GALLERIES
        GO BACK
        TO MENU

        Anne et Tristan devaient se marier initialement en septembre 2020. C’est donc un an plus tard que je retrouve ces deux amoureux, à Roscoff, dans le Finistère. Est-ce que les mariages bretons sont aussi dans mon top 5 ? OUI ! Chaque année depuis 2015, je photographie au moins un mariage en Bretagne pour mon plus grand bonheur. En septembre 2022, je serai du côté de la forêt de Brocéliande (#hâte!!)

        La cérémonie religieuse a eu lieu dans la magnifique église gothique Notre-Dame-de-Croas-Batz. Et la réception s’est tenue à l’Hôtel d’Angleterre, dans une ambiance familiale et chaleureuse. Ce manoir du 19e siècle est niché dans un parc arboré plein ouest, parfait pour profiter du coucher de soleil pendant l’apéritif !

        Si vous vous posez la question sur les oignons, j’ignorai totalement l’origine de cette spécialité roscovite. Il faut remonter au XVIIe siècle pour découvrir l’origine de l’Oignon de Roscoff, qui bénéficie aujourd’hui d’une appellation d’origine contrôlée.

        Prestataires :

        Lieu : Hôtel d’Angleterre à Roscoff
        Fleuriste : SoCoquelicot
        Robe de mariée : Elise Hameau
        Maquilleuse : Instant de Beauté Roscoff
        Traiteur : Frederic Traiteur

        Ma saison 2022 est presque complète !
        J’ai ouvert les réservations pour 2023.

        Pour recevoir ma brochure tarifaire, contactez-moi :)

        0 COMMENTS

        Laisser un commentaire

        Votre adresse mail ne sera pas publiée. Champs obligatoires*

        Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.