QUI SUIS-JE ?


Sensible, discrète et amoureuse de la vie, j’aime aller à votre rencontre pour photographier vos histoires et vos émotions. Saisir l’instant si fugace d’un éclat de rire, une main posée, des yeux qui brillent, ces minutes si précieuses qui font le sel de nos vies. Très émotive, j’ai trouvé dans la photographie un moyen d’exprimer mes émotions, parfois si difficiles à dire.

Originaire du Nord Pas-de-Calais, je vis en région parisienne depuis 2011. J’ai suivi un parcours universitaire classique de langues étrangères appliquées aux quatre coins de la France, sans vraiment savoir ce que je voulais faire de ma vie. Après une merveilleuse année Erasmus à Berlin et un stage de six mois à Montréal, je décroche mon Master, prête à conquérir le monde. En 2012, je décide d’ouvrir mon blog photo et c’est là que tout commence. En 2014, je quitte mon CDI et fais le pari fou de suivre mes rêves. Aujourd’hui, épanouie et heureuse, je partage mon temps entre les shootings sur Paris, en France et en Europe et les créations graphiques, depuis mon petit bureau en région parisienne.

J’aime le photo-journalisme, les regards, les lumières douces, le grain, le format portrait, le rendu argentique, le noir & blanc… J’aime aussi les voyages, la bienveillance, le bon vin, la simplicité, les langues étrangères, faire rire les gens, mon mari, mes ballerines rouges Repetto, manger des makis, me promener dans Paris.

Je n’aime pas … téléphoner aux administrations, les films d’horreur, être en retard.

Vous voulez en savoir plus ? J’ai écrit un article pour vous raconter comment et pourquoi je suis devenue photographe.

Venez me raconter qui vous êtes :)


Publiée sur :