GALLERIES
        GO BACK
        TO MENU

        Direction le Château Miserai en Normandie pour le mariage de Poppy & Jamie. Ces deux amoureux arrivent tout droit du Pays de Galles pour célébrer leur mariage en Normandie avec leurs familles et amis les plus proches. J’ai tout suite accroché à ce couple solaire, leur humour soooo british et le style décontracté de leur mariage.

        Je dois dire que leur mariage a été quelque peu différent des mariages que j’ai l’habitude de photographier. Je savais dès nos premiers échanges que leur mariage serait spécial, et il l’a été ! Je pense d’ailleurs qu’on peut leur piquer quelques idées ;)

        • Poppy portait une traîne brodée, je crois que je n’ai jamais vu une telle beauté.
        • La cérémonie laïque a duré 30 min : les mariés ont échangé leurs vœux puis leurs alliances
        • Le cocktail / la « garden party » a duré longtemps et j’ai l’impression que les mariés ont pleinement profité de leurs invités
        • Il n’y a pas eu de photos de groupes, mais des photos spontanées pendant le cocktail
        • Ils sont passés à table à 18h et le bal a commencé à 20h
        • A 21h, une animation « crêpes » a été proposée aux invités : idéal pour combler les petits creux et danser jusqu’au bout de la nuit

        J’ai adoré l’ambiance décontractée du cocktail. Les mariés se sont assis dans l’herbe entourés de leurs amis et ont entonné quelques chansons.

        Poppy, Jamie, THANK YOU so much! So lucky to have met you. Best wishes on this wonderful journey ✨️

        Les super prestataires :

        0 COMMENTS

        Laisser un commentaire

        Votre adresse mail ne sera pas publiée. Champs obligatoires*

        Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.