GALLERIES
        GO BACK
        TO MENU

        J’ai rencontré Joy & William en 2019 alors que j’étais encore enceinte. Elle, étudiante, et lui terminait ses études à l’école militaire de Saint-Cyr. Ils m’ont très vite parlé de leur passion commune pour la photographie et de leur beau mariage qu’ils préparaient. Après plusieurs rencontres pour faire connaissance, nous nous sommes retrouvés en décembre 2019 à Barbizon pour leur séance engagement, puis quelques jours après pour leur mariage civil. J’ai tout de suite aimé leur belle complicité, leur aisance face à moi et l’amour qui les unit.

        La relation que nous avons construite avec Joy et William est l’exemple même de ce que devrait être, selon moi, toute relation entre un photographe de mariage et un couple de futurs mariés. Quand nous sommes sur la même longueur d’onde, quand nous avons les mêmes inspirations artistiques et stylistiques, quand votre confiance me porte, on crée ensemble de belles images. La photographie ce n’est pas de la magie. Je ne suis pas la seule à créer les photos que vous aimerez toute votre vie… Sans vous, sans votre implication, sans votre amour et sans cette connexion entre nous, il est difficile d’obtenir de belles images. Le résultat se crée ensemble. En tout cas, c’est comme cela que je le vois. D’où l’importance de bien choisir son photographe de mariage.

        Je vous laisse découvrir ce joli mariage, rétro-chic, entre le Château de Santeny dans le Val-de-Marne et les Invalides.

        Joy, William,
        Quel plaisir d’avoir été à vos côtés !
        Belle route à vous deux !

        Leur gentil témoignage 

        « Le résultat est juste…incroyable, nous n’avons pas de mot pour te dire à quel point nous sommes heureux et fiers de t’avoir choisi pour immortaliser ces moments si précieux… Ton travail est magnifique, l’émotion du moment se ressent au travers de chacune de tes photos […] Merci pour ces souvenirs si précieux que tu viens de nous offrir, pour ta présence et tes nombreuses qualités aussi bien humaines que professionnelles. Tu a su capturer cet instant de vie si court mais si important à nos yeux de la plus belle des manières, la tienne. Nous n’aurions donc pas pu rêver mieux. […] Il est certain que ton travail unique finira un peu partout, sur papier ou en ligne. Mille mercis. »

        Les prestataires de ce joli mariage :

        Lieu : Château de Santeny

        Robe de Joy : Mathilde Marie

        Fleurs : Les Herbes Hautes

        Vous vous mariez et souhaitez en savoir plus sur mes différentes formules mariage ?
        Ne tardez pas à me contacter, je vous enverrai ma brochure tarifaire.

        ONE COMMENT

        Très belles photos… Mon top 3 : la mariée de dos lors de la découverte, le marié qui offre son bouquet et la mariée qui te se retourne vers toi aux Invalides. Les regards ne trompent pas, il y avait de l’amour et de la joie ce jour là

        Laisser un commentaire

        Votre adresse mail ne sera pas publiée. Champs obligatoires*

        Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.