GALLERIES
        GO BACK
        TO MENU

        En octobre dernier, j’ai réalisé un petit rêve de photographe lors de la séance engagement de Ophélie et Hugo. Ce nouvel exercice facile à première vue s’est révélé être un sacré challenge : comment ne pas tomber dans le cliché et le kitsch avec une séance couple au parc Disney.

        Toutes les conditions étaient réunies pour réaliser une jolie séance : une lumière parfaite, un parc quasi vide à l’ouverture de 8h (merci les pass annuels !), un couple très très amoureux…

        Un moment suspendu durant lequel je me suis littéralement amusée à suivre ces futurs mariés entre les allées du parc. J’y ai d’ailleurs découvert quelques coins cachés, parfaits pour une future prochaine séance (non, non je ne lance pas de message ;))

        Je retrouverai ce couple charmant l’année prochaine pour leur mariage civil en mai et laïque en septembre.

        Ophélie, Hugo, merci à vous deux encore pour cette jolie séance !

        Vous vous mariez en 2020 et recherchez votre photographe de mariage ?! Ne tardez pas ! Il me reste 2 dates ouvertes à la réservation ! Cliquez ici pour en savoir plus

         

        0 COMMENTS

        Laisser un commentaire

        Votre adresse mail ne sera pas publiée. Champs obligatoires*

        Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.