GALLERIES
        GO BACK
        TO MENU

        Ma courte saison 2019 est déjà terminée et me rappelle combien j’ai de la chance de faire ce métier. Être photographe de mariage c’est être touchée en plein cœur par l’amour d’un couple, d’une famille. Ressentir vos émotions mariage après mariage est un immense privilège. Je garderai longtemps le souvenir intact du mariage de Margot et Mathieu à la Ferme du Grand Hôtel du Bois, et surtout de leur magnifique cérémonie laïque. Touchants, authentiques, expressifs, ils ont fait fondre mon petit cœur.

        Margot et Mathieu ont choisi de se découvrir avant leurs cérémonies, lors d’une séance « Premier regard »: un moment intime et privilégié après vos préparatif, pour vous découvrir loin de vos invités, échanger quelques mots et vous retrouver tous les deux juste avant la cérémonie…

        Je vous laisse découvrir les photos de leur beau mariage en Seine-et-Marne.

        Les prestations de ce joli mariage :

        Lieu : la Ferme du Grand Hôtel du Bois
        La robe de Margot : Under the apple tree
        La coiffure : Beatrice Tellier à Jouarre (77640)
        Le costume de Mathieu : Samson
        Accessoires de Mathieu : Le colonel Moutarde
        Les fleurs : Véronique Dehosse, gérante du lieu de réception
        Le traiteur : La mazure

        Ma saison 2020 est presque complète. Ne tardez pas à me contacter pour réserver votre date, je ne prendrai que 2 dates supplémentaires. Réservez votre date !

        0 COMMENTS

        Laisser un commentaire

        Votre adresse mail ne sera pas publiée. Champs obligatoires*

        Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.