GALLERIES
        GO BACK
        TO MENU

        Ce premier jour du printemps me rappelle que j’ai encore de jolis mariages à vous montrer… dont celui de Morgane et Augustin au Château de la Basmaignée.

        En septembre dernier, Morgane et Augustin, un couple « crazy in love », se sont unis en Mayenne, entre Laval et le Château de la Basmaignée, un lieu incroyable qu’il me tardait de vous présenter. Si vous êtes comme moi amoureuse des vieilles pierres et des lieux qui ont une histoire, ce magnifique château construit au 18e siècle, a tout pour vous séduire. Racheté en 2016 par un jeune couple franco-anglais – Gwendoline et Billy, ce château plein de charme a été entièrement rénové de leurs propres mains pour en faire un lieu de réception. Et le résultat est grandiose.

        Quelques semaines avant leur mariage, j’ai retrouvé Morgane et Augustin autour de sushis entre midi et deux, pour discuter des dernières formalités avant le mariage et de l’organisation du jour J. Je leur avais demandé de répondre à un petit questionnaire pour m’aider à préparer leur mariage et à les connaître un peu mieux. Et j’ai très vite compris que ce qui les caractérisait était le RIRE et l’HUMOUR, répétés à plusieurs reprises dans le questionnaire. Ils me m’ont pas menti… je crois que je n’ai  jamais autant ri sur un mariage.

        Après un petit tour du domaine et quelques repérages, j’ai retrouvé Morgane dans sa chambre entourée de ses amies les plus proches ainsi que de sa maman. L’émotion était déjà palpable. Cette belle journée ensoleillée pouvait commencer. Entre rires et émotions, je vous invite à découvrir ce magnifique mariage dans ce lieu digne d’un conte de fée.

        La robe de Morgane a été créée par la talentueuse Margaux Tardits, la déco est totalement faite maison, la papeterie a été réalisée par Morgane elle-même, qui est graphiste, le tout fleuri par Sylvie Pelé, fleuriste à Laval…bref…de jolies inspirations pour les futurs mariés.

        PS : Ryan Gosling s’est invité sur ce mariage… l’avez-vous repéré ;) ?

        Vous vous mariez en 2020, ne tardez pas !
        Les réservations sont ouvertes !

        0 COMMENTS

        Laisser un commentaire

        Votre adresse mail ne sera pas publiée. Champs obligatoires*

        Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.