GALLERIES
        GO BACK
        TO MENU

        En été, les mariages se suivent, mais ne se ressemblent pas. Je suis partie quelques jours à Quimper en Bretagne lors de la semaine du 15 août pour photographier le joli mariage d’Amandine et Hoël au Manoir de Kerouzien, une demeure du XIXe siècle offrant une vue unique sur l’Odet.

        Être photographe de mariage, c’est aussi avoir la chance de photographier des lieux incroyables ! Et je dois dire que le Manoir de Kerouzien restera pendant longtemps l’un de mes lieux préférés.

        Amandine et Hoël ont opté pour une cérémonie laïque au bord de l’eau. J’aime toujours écouté les différentes interventions des invités durant les cérémonies laïques, et j’ai été particulièrement touchée par le discours de la grande sœur de Hoël. Ayant moi-même un petit frère, je me suis vite reconnue dans leur histoire fraternelle.

        Amandine m’avait précisé qu’ils aimaient beaucoup les photos de détails et je dois dire qu’il y avait de la matière : ils ont pensé à tout, dans les moindres détails. Mention spéciale au bar à vinyles !

        Les super prestataires :

        Vous vous mariez en 2019 et cherchez toujours votre photographe ?!
        Il me reste quelques disponibilités en avril, mai, septembre et octobre !
        Ne tardez plus pour me contacter !

        Pour les mariages en 2020, les réservations sont ouvertes !

        0 COMMENTS

        Laisser un commentaire

        Votre adresse mail ne sera pas publiée. Champs obligatoires*

        Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.