GALLERIES
        GO BACK
        TO MENU

        Le mariage de Cécile et Rémi, une autre belle rencontre de 2017, dont j’avais hâte de vous montrer les photos. Dès les premiers échanges par mail, j’ai eu l’intuition qu’on allait bien s’entendre. Et je ne me suis pas trompée. Ils m’ont reçue chez eux en août pour discuter de leur mariage automnal autour d’un goûter. J’ai rencontré leur petit garçon Camille – et Cid, leur chat. Une famille touchante. Et terriblement gentille. J’ai d’ailleurs été très touchée par leur magnifique faire-part, reçu quelques mois avant leur mariage – il est accroché juste au-dessus de mon écran d’ordinateur. Et le petit pot de confiture fait maison qu’ils m’ont donné le jour du mariage, avec mon prénom dessus.

        Je les ai retrouvés le 28 octobre à la mairie de Fresnes dans le 94. Et ensuite, direction l’arboretum de Châtenay-Malabry pour leur séance couple.

        Un mariage en toute simplicité, funky, en jeans et en robe courte, par une magnifique journée d’octobre ensoleillée.

        Cécile & Rémi et Camille : merci pour votre gentillesse, votre accueil et votre simplicité. J’ai photographié une famille touchante, mais aussi et surtout des êtes incroyablement bienveillants. Merci pour cette belle rencontre qui fait chaud au cœur. J’ai eu l’impression de photographier le mariage d’un couple d’amis. Merci merci et merci – je vous l’ai déjà dit, je crois ?!

        0 COMMENTS

        Laisser un commentaire

        Votre adresse mail ne sera pas publiée. Champs obligatoires*

        Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.