GALLERIES
        GO BACK
        TO MENU

        Avant toute chose, même si je ne suis pas trop fan des phrases toutes faites, je tenais à vous souhaiter une belle année 2018. Je vous souhaite du temps pour vous et vos proches, des sourires sincères et des émotions partagées. Je vous souhaite de la douceur, des silences et beaucoup d’amour <3

        Je reprends donc les publications. Il me reste de belles photos à vous montrer et de belles histoires à vous raconter.

        Pour commencer l’année 2018, je vous propose de découvrir la séance très automnale de Delphine & Sébastien qui a eu lieu à l’automne dernier en forêt de Fontainebleau. Je suis littéralement accro à cet endroit. Vous le verrez souvent par ici.

        Delphine et moi, nous nous suivons mutuellement sur Instagram depuis quelques temps (son compte @emmenezmoiailleurs). Instagram est mon réseau social préféré ! On y découvre des talents incroyables, et on y fait de magnifiques rencontres. Delphine est certainement l’une d’entre elles. Allez voir son compte ! Elle fait des photos magnifiques et très poétiques ! Ces deux-là sont d’une gentillesse incroyable. Je garde de leur séance beaucoup de douceur et de délicatesse. La lumière dorée d’automne ce jour-là rajoute de la magie à cette séance suspendue. Merci à vous 2 ! A bientôt je l’espère !

        Merci 2017. Merci à VOUS tous.
        Pour cette année incroyable.
        Vos histoires me touchent et m’inspirent, votre bienveillance me pousse à donner le meilleur de moi-même.
        J’ai hâte de vous rencontrer en 2018 !

        ↓ Le bilan 2017 en vidéo ↓

        Réservez votre Love Session !

        0 COMMENTS

        Laisser un commentaire

        Votre adresse mail ne sera pas publiée. Champs obligatoires*