GALLERIES
        GO BACK
        TO MENU

        Si vous suivez mes aventures depuis un petit moment, les visages de Priscilla & Louis ne vous sont pas totalement inconnus. Entre eux et moi c’est une longue histoire, puisque je les ai rencontrés en 2016. Ils venaient de se marier à la mairie et souhaitaient réaliser quelques photos dans leur tenue de mariage. J’ai adoré faire cette toute première séance avec eux et le courant est très bien passé entre nous. Je garde de très bons souvenirs de cette première rencontre. Ils se sont mariés à l’église cet été en Touraine, et c’est avec un immense plaisir que je les ai retrouvés en août dernier, pour une séance Day After, à l’aube et en forêt de Fontainebleau – mon nouveau spot préféré !

        Priscilla avait quelques idées pour cette nouvelle séance qui correspondaient parfaitement à ce dont j’avais envie d’explorer moi aussi. J’ai adoré tous nos échanges jusqu’à la séance – merci Priscilla <3

        Merci Priscilla & Louis pour ce beau moment (encore). Quel plaisir de vous avoir revus !

        0 COMMENTS

        Laisser un commentaire

        Votre adresse mail ne sera pas publiée. Champs obligatoires*

        Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.