2016, merci !

Avant de commencer une nouvelle année, avec de nouveaux projets et de nouvelles photos, je voulais revenir sur cette année 2016 si vite écoulée et vous remercier d’être de plus en plus nombreux à me suivre ici, sur Facebook ou sur Instagram, à me laisser des messages ici ou là. L’année 2016 a été riche en belles rencontres, celles qui marquent une vie et celles qui bouleversent, celles qui poussent à continuer et à donner le meilleur de soi-même. Il y a eu des challenges, des erreurs et des remises en question. Merci pour votre confiance, vos sourires et vos belles histoires. Elles sont ma meilleure source d’inspiration et de motivation.

novembre20167

En 2017, de nouvelles histoires m’attendent. J’ai hâte de vous rencontrer :)

Il me reste à vous souhaiter de passer de très belles fêtes de fin d’année, de profiter de vos proches et de ceux que vous aimez. A très vite pour de nouvelles aventures !

  • Ravie d'avoir fait partie de ton année, de tes rencontres liées à la photographie. Je n'ai de cesse d'admirer ton travail, que ce soit tes billets voyages sur l'autre blog ou ici. Tes vidéos me manquent un peu aussi... En espérant te recroiser autour d'un café ou pour un événement cher à mon coeur dans les années à venir... Belles fêtes de fin d'année à toi aussi, profites bien de chaque instant ;)

    • Marie-Charlotte said:

      oh mille mercis gentille Julie pour ton commentaire. La vidéo, je m'y remettrai peut-être cette année, à voir... avec plaisir autour d'un café ou d'un événement :) Très belle année 2017 à vous 2. Des bisous