GALLERIES
        GO BACK
        TO MENU

        Il est grand temps de vous parler de ce joli projet. En octobre dernier, j’ai organisé avec ma grande amie – et photographe – Marion un shooting d’inspiration automnal au Château du Vivier. Une idée un peu folle, lancée au hasard d’une conversation autour d’un verre, celle d’organiser ensemble notre premier shooting d’inspiration mariage. Marion a cette qualité de ne jamais renoncer et d’aller au bout de ses projets les plus fous. Je savais dès le début qu’elle serait la partenaire idéale pour ce projet. Et je ne me suis pas trompée.

        Nous rêvions de pierres, de nature, de couleurs chaudes, de fleurs sauvages, de dentelle…

        La région parisienne cache des lieux magnifiques. Nous avons découvert le Château du Vivier en fouillant sur internet. Un lieu magnifique situé en Seine-et-Marne entre pierres et nature à 50 km de Paris. Nous rêvions de travailler avec Mathilde Marie, une créatrice de robes de mariée qui imagine des robes pour les mariées libres et spontanées et Mélanie, la fleuriste Menthe Sauvage, qui compose des bouquets aux couleurs acidulées et anciennes. Mathilde et Mélanie ont tout de suite été enthousiasmées par notre projet et par notre planche d’inspiration. Nos modèles Isabelle et Maxime sont un vrai couple de blogueurs mode et beauté. Leur patience nous a permis de réaliser exactement tout ce que nous avions en tête, malgré le vent froid d’octobre. Un immense merci aux pétillantes Jennifer et Sophie, la joyeuse équipe de Ma vie de Bohème, qui ont totalement suivi et compris nos envies pour la décoration du lieu – on a adoré leur camionnette remplie de caisses, de meubles et de déco vintage… une véritable caverne d’Ali Baba <3 – à Stéphanie, la talentueuse graphiste qui se cache derrière Graphikkart pour sa disponibilité et ses créations graphiques incroyables, Laure notre maquilleuse, Ayamé et Marie de Ikonizaboy qui nous ont confectionné tout spécialement un nœud papillon et des boutons de manchettes en accord avec le costume de Maxime. Et enfin, nous remercions Linda et Marie, du blog Dans les baskets de la mariée, qui ont accepté de publier nos photos. C’est grâce à elles que nous faisons s’envoler notre rêve encore un peu plus haut, une belle manière de remercier toutes celles et ceux qui nous ont fait confiance pour concrétiser ce projet.

        Mille mercis pour tout ! Nous sommes tellement heureuses et fières d’avoir pu collaborer avec vous tous. Et une mention toute particulière pour Mélanie notre fleuriste d’amour, qui nous a énormément aidées dans la phase préparatoire du shooting par ses conseils avisés, sa bonne humeur et sa disponibilité. Et un immense merci à Marion, mon amie de toujours, sans qui ce beau projet n’aurait pu voir le jour <3

        Je vous laisse maintenant découvrir mes photos – si vous souhaitez voir les photos de Marion, je vous invite à visiter son site internet.

        mariage château du vivier mariage château du vivier mariage château du vivier mariage château du vivier mariage château du vivier mariage château du vivier mariage château du vivier mariage château du vivier mariage château du vivier mariage château du vivier mariage château du vivier mariage château du vivier mariage château du vivier mariage château du vivier mariage château du vivier mariage château du vivier mariage château du vivier mariage château du vivier mariage château du vivier mariage château du vivier mariage château du vivier mariage château du vivier mariage château du vivier mariage château du vivier mariage château du vivier mariage château du vivier mariage château du vivier mariage château du vivier mariage château du vivier mariage château du vivier mariage château du vivier

        Photographes & organisation :
        Marie-Charlotte Photographie
        & Marion Fort Photographie
        Fleurs : Menthe Sauvage
        Robe : Mathilde Marie
        Nœud papillon et boutons de manchette : Ikoniz A Boy
        Décoration : Ma vie de bohème
        Mise en beauté : Laure Paris
        Faire-part et papeterie : Graphikkart
        Lieu : Château du Vivier
        Modèles : Isabelle & Maxime

        Laisser un commentaire

        Votre adresse mail ne sera pas publiée. Champs obligatoires*