Jessica & AlexUn mariage en hiver

Je débute la saison des mariages 2016 avec le joli mariage hivernal de Jessica et Alexander qui a eu lieu le 19 février à Rueil-Malmaison en région parisienne. Un mariage qui me tenait tout particulièrement à cœur. Je connais Jessica depuis quelques années, et sans être proches, je l’ai toujours beaucoup appréciée. Lorsqu’elle est venue vers moi en décembre pour me demander de photographier leur mariage religieux, j’ai été très touchée. Très vite, une confiance s’est installée entre elle et moi, durant nos échanges au téléphone et par mail. Un mariage doublement spécial, puisque le père de Jessica est pasteur et que c’est lui qui les a mariés et aussi parce que Alexander est autrichien. La cérémonie s’est donc tenue en français et en allemand.

C’est sous un soleil printanier que j’ai retrouvé Jessica et Alex à l’hôtel Renaissance. Nous avions prévu de faire les photos de couple à l’hôtel, juste avant la cérémonie pour avoir un maximum de lumière.

J’ai été très heureuse de pouvoir photographier leur mariage et je crois que la joie était partagée. C’est exactement ce que j’aime dans ce « travail » de photographe de mariage : la complicité et la confiance qui s’instaurent entre les mariés et moi. Je partage avec eux une journée importante de leur vie. Et je suis tellement reconnaissante de pouvoir vivre de tels instants. Merci à vous, merci pour votre confiance et merci pour tout !

jessica-alex-4mariage_jessica_alexjessica-alex-19jessica-alex-33jessica-alex-38jessica-alex-43mariage_jessica_alex04jessica-alex-61jessica-alex-69jessica-alex-87jessica-alex-91jessica-alex-102jessica-alex-117jessica-alex-123jessica-alex-125mariage_jessica_alex05jessica-alex-134jessica-alex-139jessica-alex-141jessica-alex-143jessica-alex-159jessica-alex-172jessica-alex-223mariage_jessica_alex06jessica-alex-265jessica-alex-273jessica-alex-298

Pour la saison 2016, il me reste quelques disponibilités, n’hésitez pas à me contacter pour connaître mes différents forfaits. Les réservations pour la saison 2017 ouvriront en mai.

  • Lucie said:

    Quelle belle série ! Quelle douceur ! Je suis totalement fan de votre travail. J'adore les couleurs, la lumière, le cadrage ! Bravo ! Et les mariés sont magnifiques :)

    • Marie-Charlotte said:

      Oh merci beaucoup Lucie :)